Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Dans un entretien avec The Economic Times, le directeur exécutif de Bajaj Auto a confirmé que la société travaillait sur une nouvelle génération de motos électriques et que la nouvelle plate-forme serait développée avec KTM. La marque autrichienne sera en mesure de commercialiser des machines électriques en 2022.

Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj

Rakesh Sharma, directeur exécutif de Bajaj Auto a ajouté que sa société lancerait elle-même des motos électriques à la fin de cette année et jusqu'en 2020. Le premier engin de la sorte sera un scooter fabriqué par Bajaj sous la marque Urbanite, qui sera vendu en Inde.

Les motos seront fabriquées en Inde à la fois pour le marché intérieur et le marché d'exportation. Les premiers modèles vendus en Inde et les modèles à venir pour KTM ciblent une « approche plus premium axée principalement sur les exportations, y compris l'Europe ».

Nous avons déjà vu le prototype de scooter de KTM il y a quelques mois et déjà en 2017, la société autrichienne testait un prototype de Duke électrique exposé sur le site américain Motocycle.com.

Apparemment, la première plate-forme électrique à arriver sera 48V, ce qui équivaudra à une puissance maximale équivalente de 13 ch.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire