Publi info

Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj

Dans Moto / Nouveauté

Dans un entretien avec The Economic Times, le directeur exécutif de Bajaj Auto a confirmé que la société travaillait sur une nouvelle génération de motos électriques et que la nouvelle plate-forme serait développée avec KTM. La marque autrichienne sera en mesure de commercialiser des machines électriques en 2022.

Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj

Rakesh Sharma, directeur exécutif de Bajaj Auto a ajouté que sa société lancerait elle-même des motos électriques à la fin de cette année et jusqu'en 2020. Le premier engin de la sorte sera un scooter fabriqué par Bajaj sous la marque Urbanite, qui sera vendu en Inde.

Les motos seront fabriquées en Inde à la fois pour le marché intérieur et le marché d'exportation. Les premiers modèles vendus en Inde et les modèles à venir pour KTM ciblent une « approche plus premium axée principalement sur les exportations, y compris l'Europe ».

Nous avons déjà vu le prototype de scooter de KTM il y a quelques mois et déjà en 2017, la société autrichienne testait un prototype de Duke électrique exposé sur le site américain Motocycle.com.

Apparemment, la première plate-forme électrique à arriver sera 48V, ce qui équivaudra à une puissance maximale équivalente de 13 ch.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire