Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

2. Essai Harley-Davidson Softail Deluxe: La plastique - Noblesse oblige

Essai Harley-Davidson Softail Deluxe: Le retour du Roi

Le custom, c'est le rayon de Harley-Davidson. Dans l'absolu, les Japonais arrivent à faire presque aussi bien et pour beaucoup moins cher. Mais avec cet opus Deluxe, Milwaukee en met plein la vue et s'accorde, en sublimant le côté rétro, une longueur d'avance dans le genre.


Essai Harley-Davidson Softail Deluxe: Le retour du Roi


C'est tout le paradoxe de ce modèle et du milieu et c'est ce qui fait le fond de commerce du constructeur. Ce dernier a beau essayé de sortir de cette image exclusive, c'est quand même elle qui a assis sa réputation, continue à la faire vivre et c'est aussi là que l'on apprécie son savoir-faire.


Ce Deluxe est tout simplement sublime dans le moindre de ses contours. Le costume très années cinquante lui va à ravir, le bi-ton café-crème lui donne de la noblesse les chromes ostentatoires du cachet et il est jusqu'au flanc des pneus immaculés pour décrire un ensemble équilibré et statutaire qu'aucun câble pendant ne vient ternir .


Sortir cette moto de son garage devient une sorte de rituel qui attise la curiosité des voisins. Et dans la rue, vous êtes sous observation. Impossible de passer inaperçu. On regrette juste le son finalement discret à la sortie des échappements. Et maintenant que la mécanique est chauffée, il n'y a plus qu'à rouler.


Portfolio (32 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire