Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Essai Yamaha MT-07 2014 : Elle va tabasser !

Dans Moto / Nouveauté

Christophe de Lestapis

Essai Yamaha MT-07 2014 : Elle va tabasser !

Yamaha nous promettait un retour en force des plus spectaculaires. Après une virevoltante MT-09, figurait sans conteste au rang des machines les plus attendues en ce début d'année, la nouvelle MT-07. C'est chose faite ! Dernier opus de la famille MT, elle incarne la middle size de la gamme MT, se voulant accessible au plus grand nombre, qu'il s'agisse des nouveaux élus au permis A2, qu'à tous les autres. Au risque de phagocyter au sein même de la marque, la XJ6 à la carrière plus qu'honorable, elle est la concurrente toute désignée des Kawasaki ER6.


Tâche en théorie délicate au regard des seuls 3 850 exemplaires écoulés en 2013 de cette machine, qui a su jouer sur sa facilité d'usage, sa robustesse et un moteur capable d'enthousiasmer les plus joueurs d'entre nous.


Reprenant le thème mêlant « rebelle-attitude, Akira-manga » du « côté obscur du Japon », Yamaha nous dévoile en grande pompe - sur les terres incroyables des Iles Canaries - une toute nouvelle machine de 689 cc pour un poids revendiqué de 179 kg tout plein fait (182 kg avec ABS).


Essai Yamaha MT-07 2014 : Elle va tabasser !


Photos (41)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire