Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson investit dans un constructeur de motos électriques

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson investit dans un constructeur de motos électriques

Des paroles aux actes. C’est ainsi que l’on pourrait interpréter la dernière initiative financière de la marque Harley-Davidson en perte de vitesse et de renouvellement de clientèle. La dame de Milwaukee nous a mis au courant qu’elle allait se mettre à l’électrique et voilà qu’elle signe un chèque pour prendre une participation dans la marque Alta Motors qui fait notamment dans la moto tout terrain équipée de batteries.

Alta Motors est une entreprise de la Silicon Valley qui fabrique des deux roues électriques. Elle a maintenant un partenaire du nom de Harley-Davidson qui n’a pas révélé pour autant le montant de sa participation scellée ce jeudi.

"Au début de l'année, nous avons réaffirmé notre intention de développer la future génération des utilisateurs de Harley-Davidson comme élément de notre stratégie sur dix ans qui consiste notamment à investir agressivement dans la technologie des véhicules électriques", a souligné le PDG du constructeur, Matt Levatich, cité dans un communiqué. "Alta a fait la preuve de son expertise dans ce secteur et leurs objectifs répondent aux nôtres".  

Harley-Davidson nous a promis sa première moto électrique dans les concessions en 2019… Le constructeur américain s’est réservé le nom de “H-D Revelation”. Lorsque l’on sait que le moteur des Sportsters s’appelle Evolution et que la machine d’entrée de gamme avance sous le nom de Revolution X, on se dit que Revelation irait bien à la future machine à batterie de la marque…

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire