Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Harley-Davidson : le patron nous branche encore sur l’électrique

Dans Moto / Nouveauté

Harley-Davidson : le patron nous branche encore sur l’électrique

C’était une idée, c’est devenu une tendance forte et c’est maintenant une conviction très affirmée. À croire que l’avenir des motos Harley-Davidson sera électrique où ne sera pas. Le patron Matt Levatich ne manque plus une occasion pour nous brancher sur sa future gamme de machines avec des batteries. Il faut dire que l’intérêt de la marque auprès des jeunes générations connaît une sacrée baisse de tension…

La recette authentique Harley-Davidson ne semble plus prendre. Les chiffres du marché le montrent, avoir un bon gros twin vibrant entre les jambes et un moteur au son souvent imité mais jamais égalé ne suffisent plus pour conquérir les cœurs et les esprits. Et donc les marchés.

La dame de Milwaukee va donc s’électriser, une stratégie déjà dévoilée, qui, pour l’instant a le concept LiveWire comme icône et que le patron Matt Levatich martèle. Dans une récente sortie, il a ainsi de nouveau précisé : « nous avançons dans notre projet électrique et nous sommes excités par ce nouveau produit. Nous continuons à voir la propulsion électrique comme une extraordinaire opportunité ».

« Ces motos sont plus faciles à mener que les motos traditionnelles, ils se fondent bien également dans un environnement urbain ce que nos machines actuelles réussissent sans doute moins bien. Elles plaisent à une génération qui n’a pas une culture mécanique particulière et qui ne va pas vers les engins équipés d’un embrayage et d’une boîte de vitesses ».

Rendez-vous donc à la mi-année 2019, moment où Harley devrait présenter sa moto électrique pour un public qui sera sans doute jeune, puisque cible déclarée…

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire