Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda dévoile la CB350 RS

Dans Moto / Nouveauté

Après la Honda CB350 H’Ness, le premier constructeur mondial vient de présenter une déclinaison plus sportive de sa petite néo-rétro : la CB350 RS. À l’instar de la CB350 standard celle-ci est également réservée dans un premier temps au marché indien.

La Honda CB350 est de retour dans une nouvelle déclinaison.
La Honda CB350 est de retour dans une nouvelle déclinaison.

Honda n’en finit plus d’attiser nos regrets et notre frustration, nés de la présentation il y a quelques semaines de la très réussie Honda CB350 H’Ness. Lancée pour conquérir le marché indien, et notamment chasser sur le terrain de la Royal Enfield Meteor, la petite 350 cm3 au look néo-rétro a immédiatement séduit les internautes du monde entier pour son style classique particulièrement accrocheur.

Comme si cela ne suffisait pas, Honda vient de dévoiler une seconde version, la CB350 RS. Alors qu’une version Café Racer est toujours attendue, Honda a révélé une moto au look plus sportif. La version RS partage toutes les caractéristiques techniques de la CB350 standard, seul l’habillage diffère. On retrouve donc le monocylindre de 348 cm3 et ses 21 chevaux, les mêmes systèmes de freinage et de suspension, les mêmes jantes et le même cadre en acier.

Honda dévoile la CB350 RS

En offrant des lignes un peu plus sportives, la RS apporte une nouvelle personnalité, plus moderne avec une selle surpiquée plus plate, qui abrite désormais le phare LED arrière, un échappement noir mat, des soufflets de fourche et un nouvel habillage de phare avant. Des modifications qui nous font nous demander si, finalement, la RS n’est pas la version scrambler attendue ?

La Honda CB350 RS propose également deux nouveaux coloris, jaune et noir, et rouge et noir.

En ce qui concerne la disponibilité de la moto, à l’instar de la Honda CB350 H’Ness elle ne sera vendue qu’en Asie pour le moment.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Purée, ils ont le don de frustré la planète presque entière ces japonais ! :evil:

Par

J'aime aussi beaucoup mais 21cv ça fait vraiment peu. Pas sûr que ça se vendrait bien en Europe

Par

c'est sur que 21 malheureux bourrins pour un 3 et demi, meme si refroidissement par air ce mono, ça fait peu quand meme.

et quand bien meme la valeur de couple max serait obtenue à bas régime, ce serait trop peu..... car en plus à tarif HONDA, on imagine bien qu'elle ne sera pas donnée....

Moi, en ce moment je lorgne sur des ZONTES 310, ou ORCAL sk03, ou CF MOTO NK 300 ou 400, en occaze très récente, qui en font des prix très intéressants, ces marques chinoises montent indéniablement en qualité, construction, et meme fiabilité à mon avis, les injections sont des BOSCH, comme pour les autres grands constructeurs.

Je regarde aussi la MASH two fifty 250, en injection depuis 2018 à des tarifs hyper bien placés, tenez justement elle sort 18 cv pour 250 cm3, presque comme la HONDA de l'article pour 100 cm3 supplémentaires...

Les 4 gros constructeurs japonais, n'ont que dalle en 250, 300, 400 cm3, faudrait qu'ils se réveillent un peu, car les chinois vont les bouffer.

Apres tout, pourquoi pas une moto chinoise, en derniere moto sage, abordable, les seniors, ou les cinquantenaires dont je suis, cherchent des motos sympas, pas tres puissantes, mais à sensations quand meme, pour leur derniere moto qu'ils veulent garder un bon moment, dispo quand l'envie leur en prend, et EURO 4, pour pouvoir rouler longtemps, meme dans les ZFE, pouvant naitre dans les mois et années à venir à proximité de leur domicile.

Prenez en de la graine les japonais, vous avez rien en 250, 300, 400 cm3, c'est un marché à prendre, en vieillissant on en veut plus de la 1200, 1000, 750, 600, 500, on en a eu , et maintenant on veut moins puissant, d'autant qu'on ne peut plus rouler, c'est mort de mort, quitte à avoir tous les emmerdements du monde avec vos tirelires de malade sur la route...

Par

Encore plus belle !! Vivement qu'elle inspire le reste de la production. Il ne lui faudrait pas forcément bcp plus de cm3. Genre un Twin ou gros mono de 700 cm3 serait surement très pertinent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire