Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda Stardust : une série limitée avec fragment de météorite

Dans Moto / Préparation

Honda Suisse vient de présenter une CB1000R Stardust en version limitée à seulement 15 exemplaires numérotés. Réalisée dans les ateliers genevois de la marque japonaise, chaque moto contient un fragment de météorite.

Une préparation discrète pour la CB1000R.
Une préparation discrète pour la CB1000R.

C’est une série ultra-limitée que propose Honda Suisse. La Honda CB1000 R Stardust (poussière d’étoile), n’est disponible que pour les 15 premiers clients prêts à sortir les 18 800 nécessaires. Réalisé en collaboration avec le spécialiste issu de l’horlogerie genevois Antoine Prezusio, le roadster néo-rétro est un clin d’œil au cinquantième anniversaire du premier pas humain sur la lune.

Un morceau de météorite vous accompagne dans vos sorties.
Un morceau de météorite vous accompagne dans vos sorties.

Chacun des quinze exemplaires numérotés de la moto intègre un fragment de météorite à l’intérieur d’un petit boîtier plat fixé sur la partie avant du réservoir. Outre ce précieux détail, l’ensemble de la moto a été relevé de touches personnalisées. Le nom de la moto « Stardust » gravé au laser sur le saute-vent et d’autres pièces métalliques de la moto lui confère une touche exclusive. Le garde bout arrière retravaillé en alu et le magnifique pot d’échappement SC Project complètent la dotation dont de nombreuses pièces sont issues du catalogue d’accessoires Rizoma : rétros, repose-pieds, clignotants intégrés dans les poignées, leviers de freins et d’embrayage.

Une touche de personnalité pour cette CB1000R venue de Suisse.
Une touche de personnalité pour cette CB1000R venue de Suisse.

Ajoutons à cela un support de plaque court, un capot de selle passager, une selle en Alcantara ou encore les roues à rayons, le tout avec une peinture exclusive pour cette édition spéciale et baptisée Moon Grey & Cosmic Black, histoire de rester dans le thème.

Pas révolutionnaire, cette préparation venue de Suisse souligne néanmoins avec finesse et sobriété les lignes de la CB 1000 R et lui apporte une touche personnalisée toute en subtilité bienvenue.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire