Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il reste des places pour les "Journées K" Kawasaki 2021

Dans Moto / Pratique

Annoncées en toute fin d’année dernière, les « Journées K » sont bel et bien de retour dans quelques jours. Les lundi et mardi 3 et 4 mai, deux jours de roulages sont ainsi prévus sur le circuit Bugatti du Mans (72). Bonne nouvelle pour les retardataires, il reste quelques places de disponibles pour tester votre moto sur l’un des tracés français les plus emblématiques

Les Journées K 2021.
Les Journées K 2021.

Perfectionner sa technique de pilotage tout en passant un moment convivial entre passionnés : voici ce que proposent les Journées K. Organisées par Kawasaki sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe 72) lundi et mardi prochain (3 et 4 mai), les deux journées de roulage sont ouvertes à toutes les marques et tous les pilotes.

Répartis en quatre groupes selon le niveau de pilotage, les participants auront la possibilité de côtoyer en piste les pilotes des teams Kawasaki engagés en championnat du monde d’Endurance : le Team Webike SRC Kawasaki France Trickstar et sa Ninja ZX-10R numéro 11, ainsi que le Team 33 Louit Moto.

Selon les indiscrétions, une nouveauté Kawasaki 2021 pourrait également être de la partie. Un point de restauration sera présent sur place et pourra vous fournir des plats à emporter. Dunlop sera également présent et assurera sur place la vente et la pose de pneumatiques.

Quelques places sont encore disponibles pour ces sessions 2021 des Journées K, annoncées au tarif de 340 €. Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver votre place auprès de Jérôme Maccio au 06 37 06 13 16 ou par mail : macciojerome@gmail.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire