Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Les images de la BMW R18 version bagger

Dans Moto / Nouveauté

Dévoilée il y a bientôt un an sous forme de concept, la BMW R18 se fait toujours attendre. Du côté de la marque bavaroise on semble vouloir développer toute une gamme autour de ce fameux Big Boxer de 1 800 cm3 qui équipera les nouveaux modèles allemands. Un bagger devrait bien faire partie du lot.

Une R18 pour concurrencer Harley ou Indian ?
Une R18 pour concurrencer Harley ou Indian ?

La BMW R18 n’en finit plus de faire parler et de se faire attendre. Si, selon nos informations, la première venue à être équipée du nouveau moteur Big Boxer de 1800 cm3 devrait ressembler à la version présentée sous forme de concept il y a bientôt un an, BMW souhaite développer toute une gamme de motos autour de son nouveau moteur. On nous dit qu’il y en aurait au moins trois.

Selon des illustrations d’homologation venues du Brésil, la marque allemande devrait bien en profiter pour ajouter à son catalogue une version bagger de la R18

Une version bagger pour la R18.
Une version bagger pour la R18.

Les images dévoilent un style très américain, révélateur des ambitions commerciales de BMW.

Star de la gamme, le même boxer bicylindre à plat de 1802 cm3 (91 chevaux) que BMW a déjà dévoilé, est bien sûr présent. Nous savons également qu'il est associé à une boîte de vitesses à six rapports, et qu'il y aura une marche arrière en option. Le châssis de cette version bagger semble également être le même que celui du concept R18.

La R18 sous tous les profils.
La R18 sous tous les profils.

La version bagger de la R18 semble aussi partager le même (ou du moins très similaire) double échappement droit de chaque côté que le Concept R18/2. Le carénage, la bulle haute et les grandes jantes lui permettent de se démarquer des autres versions.

Si BMW a présenté en grande pompe le nouveau Big Boxer 1800, la marque n’a toujours pas communiqué officiellement sur cette nouvelle gamme. Nul doute que cela ne devrait aujourd’hui plus tarder.

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Non merci ça ira

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire