Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Pagès

La Mandello était la star du stand Guzzi lors du dernier salon de Milan. C'est encore le cas à Cologne où elle trone sur le stand de la marque italienne avec interdiction formelle de la toucher.

Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais

 Les nouveautés Guzzi sont rares donc elles se font désirer. Présentée il y a bientôt un an lors de l'édition 2021 du salon EICMA, la V100 n'a toujours pas délivré ses secrets comprenez par là que les essais n'ont toujours pas eu lieu. En attendant, là voici à Intermot.

Toujours aussi séduisante, la V100 est bien évidemment animée comme tous les modèles de la marque par son bicylindre en V à 90°. Entièrement repensé, ce nouveau bloc-moteur revendique une cylindrée de 1042 cc, une puissance de 115 CV et un couple de plus de 105 Nm dont 90 % disponibles à 3 500 tr/min.  Mécanique, toujours avec un magnifique bras oscillant qui aboutit sur un monobras dégageant la jante à bâtons.

Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais
Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais

Dotée d'une large selle, cette V100 soigne ses passagers avec des suspensions semi-actives Öhlins Smart EC 2.0, des déflecteurs automatiques, ainsi qu'une bulle réglable électriquement permettant de réduire la pression de l'air et épargner une certaine fatigue. Le passager arrière appréciera pour sa part les larges poignées.

Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais

Cette Guzzi n'en oublit pas la technologie avec une instrumentation TFT couleur de 5 pouces de diagonale, l'éclairage intégralement à LED et pourvu d'un feu de jour DRL ainsi que d'un éclairage adaptatif en courbe. 

Intermot 2022 - Moto Guzzi V100 Mandello - bientôt les essais

 La V100 Mandello sera disponible dans le traditionnel rouge Moto Guzzi et en blanc nacré. Pour la version S, vous aurez au choix entre du gris et du vert. Les tarifs sont compris entre 15 499 € et 17 999 €. Rendez-vous aux environs du 20 octobre prochain pour les premiers essais, qui se dérouleront bien évidemment en Italie. Une date importante pour la marque italienne, qui compte bien revenu sur le devant de la scène avec cette nouveauté, après le début de carrière intéressant de la V85 TT.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire