Décidément pas avare en informations sur le sujet, Triumph continue le teasing de la Trident 2021. Le futur roadster trois cylindres d’entrée de gamme du constructeur britannique se dévoile cette fois dans une version camouflage qui laisse de moins en moins de place à l’imagination.

Le retour de la Triumph Trident 2021 se rapproche toujours un peu plus. Après la présentation de la moto sous forme de "concept" au Musée du Design de Londres, Triumph nous en livre maintenant une version camouflage qui ne cache plus rien des formes du modèle de série qui débarquera en concessions d’ici le printemps.
Désormais attendue, la Triumph Trident est vouée à prendre place comme produit d’appel pour la gamme roadster des trois cylindres anglais. Les premières images de la Trident 2021 ne sont pas sans rappeler ce qui peut se faire du côté de Ducati avec le Monster. D’autant plus que la version 2021 du Monster devrait perdre son cadre tubulaire.

Fin août, Triumph présentait cette nouvelle moto sous la forme d'un « concept » reprenant le nom d'un modèle né au début des années soixante-dix pour lutter contre les motos japonaises, puis, déjà, relooké dans les années quatre-vingt-dix.
Désormais prêt à prendre le chemin de l’usine et des concessions après quatre ans de développement, le modèle 2021 de la Trident se dévoile. Après la présentation du prototype au London Design Museum en août, la version 2021 de la Trident a été photographiée lors d'une journée d'essais routiers près du siège de Triumph à Hinckley.

Le futur modèle d'entrée de la gamme des trois cylindres de Triumph devrait se démarquer par son haut niveau de technologie, un moteur aux excellentes performances mais aussi par un prix attractif. Plus que la Street Triple ou la Speed Triple. On maintenant hâte de la découvrir officiellement.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par MrKmebs
Un prix ! Vite !
Par montana38
En réponse à MrKmebs
Un prix ! Vite !
Et une fiche technique avant non ? Parce que là on sait pas grand chose
Par lorenzozozo
La Trident des années 90 se retourne dans sa tombe.. quelle horreur....
Par MrKmebs
En réponse à montana38
Et une fiche technique avant non ? Parce que là on sait pas grand chose
On sait que c'est du Triumph. Et c'est déjà un bon argument en soi, même si vu son placement en gamme ça devrait pas être un avion de chasse interplanétaire, j'ai bon espoir que la qualité de fabrication soit au rendez-vous.
Par julienEVO6
C’est d’un banal
Par Triumphant
En réponse à MrKmebs
Un prix ! Vite !
7900€. Source interne confirmée. Disponible à partir de mars 2021. 4 couleurs différentes disponibles.
Déposer un commentaire