Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le bilan.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Le bilan.

Il y a deux ans, Caradisiac Moto vous permettez de découvrir un nouvel engin hors du commun, le Q-Tek, avec ses kits fabriqués en Belgique par Q-Tec Engineering et montés par le concessionnaire Harley Davidson basé à Limoges. La bête qui avait été testée à l'époque par trois volontaires (pour retrouver l'essai, cliquez ici) était le Q 4, sorte de gros quad de route dont le "cœur" avait été emprunté à un Softail de la firme de Milwaukee.


Le bilan.


Depuis, les choses ont évolué et l'arrivée d'un nouveau modèle, le Mamuth, est une bonne occasion de faire le bilan sur la diffusion Q-Tec en France depuis la réalisation de cet essai.


Le bilan.


A ce jour, ce sont une dizaine d'exemplaires qui ont trouvé preneur chez le seul distributeur en France (basé donc au pays de la porcelaine) toutes versions confondues (3 et 4 roues). Cela peut paraître peu mais nous sommes dans un secteur très confidentiel s'adressant à une clientèle particulière.


Le bilan.


Le bilan.


A noter que deux modèles permettront à des personnes à mobilité réduite de retrouver le plaisir d'empoigner un guidon. L'un a déjà été livré tandis que l'autre est en cours d'aménagement dans les ateliers limougeauds.


Le bilan.


Avant de faire connaissance avec le Mamuth, je vous invite à tourner la page pour découvrir le premier modèle aménagé qui a quitté l'atelier après avoir donné pas mal de fils à retordre à ses concepteurs.


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire