Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !

On pensait que le premier guidon de la ZX-RR irait soit à Melandri, soit à Capirossi, tant les deux Italiens ne cachaient pas les approches à leur égard des hommes en vert, tandis que leur situation actuelle au sein de leur écurie respective, si difficile, les poussait naturellement à changer d'air. Las ! C'en est un autre qui a fait le pari d'Akashi. Un anglo-américain pourtant apprécié chez Suzuki, John Hopkins.


Après cinq ans de bons et loyaux services, « Hopper » quitte donc le blason d'Hamamatsu, pour un contrat que l'on dit culminer à quatre millions d'euros. Avec lui, il amène son commanditaire de boissons fortifiantes « Monster », dont la couleur marketing est aussi verte que le carénage de la Ninja.


Moto GP 2008: Hopkins passe chez Kawasaki !


Paul Denning, manager du team Suzuki est bien sûr déçu, lui qui avait flairé quand même le danger en engageant des pourparlers très tôt avec ses pilotes en vue de la saison 2008. L'échéance devait être Brno, Hopkins a pris les devants.


Reste à conserver Chris Vermeulen, ce qui est une volonté forte affichée par Suzuki. A ses côtés, les deux pilotes cités plus haut sont possibles, de même qu'un certain Shinya Nakano.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire