Moto GP 2008: Yamaha contraint au Michelin ?

Davide Brivio y a pensé mais l'affaire ne se fera pas. Les dernières rumeurs du paddock Moto GP rapportent en effet que le team Fiat Yamaha poursuivra sans doute avec Michelin sa collaboration l'année prochaine. En Brivio dans le texte ça donne :
« Nous pensons à présent que Michelin peut revenir en haut de la hiérarchie. Nous avons informé Valentino de notre désir de continuer avec Michelin et de notre certitude de leur retour au sommet. Je ne vous dirais pas que nous n'avons pas pensé à aller vers Bridgestone. Dans ma position, ne pas le faire aurait été une faute. »

A la lecture cette déclaration, on peut se demander si Yamaha a eu finalement le choix. Car du côté de Bridgestone, on ne s'est jamais caché que l'on se refuserait à fournir plus de dix pilotes. Ce qui est tout simplement le cas actuellement. Et comme les Japonais gagnent en ce moment, il n'y a aucune raison de changer la donne, ni même les règles en vigueur. Ce qui s'appelle jouir de sa position de force.
Maintenant, il reste à connaître de la réaction d'un Rossi ainsi informé. Le « Doctor », comme Pedrosa, a fortement pensé à ces gommes nippones. Maintenant qu'il sait qu'on lui servira de nouveau du boudin auvergnat, acceptera-t-il toujours ce régime ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération