Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.

On aurait pu penser qu'avec l'enrôlement d'Hopkins, Kawasaki en avait fini avec son recrutement pour 2008. Michaël Bartholemy, en effet, avait donné toutes les assurances pour que Randy De Puniet continue avec les verts, le Français lui-même se déclarant serein quant à la poursuite de sa collaboration avec son écurie actuelle.


Et pourtant, la situation n'apparaît pas pour autant figée pour ce qui est du guidon de la seconde ZX-RR en 2008. La preuve, toujours avec le porte parole du team officiel : « Engager deux pilotes de premier plan pour 2008 est l'un des objectifs prioritaires de Kawasaki et grâce au soutien de nos collègues au Japon, nous avons pratiquement atteint cet objectif avant la trêve de mi-saison. Une fois que nous aurons défini notre line-up pour la saison prochaine, nous étudierons la possibilité d'améliorer l'encadrement que nous proposerons à nos pilotes l'an prochain."


Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.


Des paroles qui auraient de quoi susciter l'inquiétude chez notre Gaulois, et pourtant, ce dernier garde la tête froide : « J'ai lu que Kawasaki avait recruté Hopkins. Pour ce qui me concerne, à cet instant, ma situation n'est pas définitive, mais elle le sera dans quinze jours ou un mois au plus tard ».

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Randy sans doute toujours chez Kawa, mais avec quel statut ? Pilote de la troisième machine, de réserve, de développement ? Des interrogations demeurent.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire