Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Allemagne: Rossi y cherchera une place de mieux qu'en 2008

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Rossi y cherchera une place de mieux qu'en 2008

Il y a rencontré par trois fois le succès dans la catégorie reine et pourtant ce n'est pas un de ses tracés préférés. Néanmoins, il faudra y briller ce week-end, sur un Sachsenring qui lui a apporté la seconde place l'an passé, à l'issue d'une course disputée sous la pluie. Un rang de mieux serait cette fois idéal pour s'envoler dans une course au titre si serrée qu'il faut néanmoins aussi gérer, et ce d'autant plus qu'une semaine après, il faudra affronter Donington avant la trêve estivale. Quatre courses en cinq semaines, constituent ainsi les joies d'un calendrier Moto GP tout aussi impitoyable:


« Nous aurons besoin d'un autre bon résultat pour conserver la première place parce que nos adversaires sont très forts et nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur » annonce ainsi Valentino. « Heureusement que nous avons eu le temps de nous reposer suite aux deux dernières courses parce que j'étais très fatigué après Laguna. Les deux prochaines courses se suivent et ce sera de nouveau très difficile, et c'est une période très importante pour le championnat, qui arrive à sa mi-saison. »


Moto GP - Allemagne: Rossi y cherchera une place de mieux qu'en 2008


« Le Sachsenring n'est pas une de mes pistes préférées mais j'ai fait de très bonnes courses là-bas et elle réussit bien à Yamaha d'habitude, ce qui est un bon point. L'an dernier il y avait eu beaucoup de pluie en Allemagne mais nous avions obtenu une excellente seconde place. J'espère que nous gagnerons une place cette année. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire