Moto GP - Allemagne: Sylvain, sixième sous la pluie sans contrôle de traction !

Au début du week end, il avait annoncé qu'il se verrait bien dans les cinq premiers, sans que personne, vraiment, ne le prenne au sérieux. Pourtant, les premiers essais avaient laissé entrevoir un réel potentiel avant qu'un monumental soleil vienne briser son élan le samedi matin précédant une qualification qu'il a, de fait, conclu à une quinzième place.
Mais pour la course, la pluie s'est invitée et a remis certains compteurs à zéro. Sylvain en a profité pour prendre son destin en main, et, sur un tracé glissant, il a décroché une superbe sixième place qui vaut une victoire. Car figurez vous que notre Gaulois a fait le Grand Prix sans contrôle de traction !

« C'était assez plaisant » s'en amuse Sylvain. « Dès le deuxième tour, mon électronique a eu des dysfonctionnements si bien que je l'ai coupée. J'ai pris pas mal de plaisir à glisser et c'était assez sportif. Une très bonne course, vraiment, et dans l'ensemble, un week end positif. » Qui devrait favorablement positionné le pilote d'Alice Team au sein du staff Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération