Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

Si, au Portugal, Jorge Lorenzo a poursuivi sa lune de miel avec le tracé d'Estoril en se relançant au championnat, il a été en revanche totalement éclipsé en Australie jusqu'à s'offrir un soleil qui l'a fait redescendre sur terre. Avec à présent trente huit points de retard sur son équipier chez Yamaha, l'Espagnol sait que ce ne sera sans doute pas cette année qu'il aura la tête dans les étoiles même s'il est de l'étoffe des héros. Une conjoncture qu'il assume entièrement:


«  C'est une erreur dont je suis le seul responsable » lâche ainsi « Por Fuera ». « J'avais pris un bon départ mais j'étais très près de Nicky et je ne m'attendais pas à ce qu'il freine si vite, je l'ai donc touché et je n'ai pas pu rester sur la moto. Mon frein avant a lâché et je n'ai pas pu freiner dans le virage. »


Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant


« J'avais deux options; aller tout droit ou essayer de prendre le virage, j'ai essayé de prendre le virage mais je n'avais pas de frein, le pneu arrière n'a pas tenu et j'ai chuté. Je me suis un peu fait mal au nez et à un doigt, mais ça aurait pu être pire. Pour moi, le plus important est ma santé. Il était difficile de remporter le titre mondial. Ce n'est pas la chose la plus importante, ça arrive. Je suis désolé pour Nicky. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire