Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Catalogne: Plus beau que Laguna Seca selon Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Catalogne: Plus beau que Laguna Seca selon Rossi

Valentino Rossi comptabilise déjà quelques 99 victoires, mais de son propre aveu, celle acquise aujourd'hui sur le tracé de Montmélo restera parmi les trois plus belles de son impressionnante carrière. Car le prodige de Tavullia le sait bien, celui qu'il a battu aujourd'hui, et qui était équipé exactement du même matériel que lui, est un sacré client qu'il retrouvera régulièrement sur son chemin. L'occasion de lui rendre hommage:


« Lorenzo était très fort, le combat d'aujourd'hui a été l'un des plus durs que j'ai eu à livrer, c'était incroyable » déclare le « Doctor ». « Ce sera toujours difficile de le battre et pour ça il faut être à 100% et nous l'avons battu aujourd'hui. C'est mieux qu'à Lagune Seca avec Stoner, car ça s'était terminé huit tours trop tôt !», rappelant ainsi que l'Australien était allé à la faute avant la fin officielle des hostilités.


Moto GP - Catalogne: Plus beau que Laguna Seca selon Rossi


Puis Rossi nous parle de sa manoeuvre de génie: « J'ai rêvé de ce dépassement à cet endroit pendant des années car c'est l'un des plus difficiles à réaliser. Je l'avais fait une fois en 2007 contre Stoner, mais il avait pu reprendre l'avantage ensuite car ce n'était pas le dernier tour et il m'avait battu. Le faire dans l'ultime tour est quelque chose d'incroyable. Les autres pilotes doivent savoir maintenant que lorsque je suis derrière eux, je peux les dépasser n'importe où ! »


« Ce week-end a été parfait car nous avons très bien travaillé sur la moto et il faut être à son maximum pour battre Lorenzo. Nous sommes trois en tête, ce championnat est génial et il sera bon jusqu'à la fin. » Miam !


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire