Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Edwards: "Michelin n'y arrivera plus"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Edwards: "Michelin n'y arrivera plus"

Si Colin Edwards doit son guidon chez Tech'3 en lieu et place de Guintoli et aux côtés de Toseland c'est, dit-on, parce qu'il a été imposé par Michelin qui voulait à tout prix garder un pilote d'expérience dans ses rangs. Et non pas seulement parce que la « Tornade Texane » a une connexion particulière avec un Valentino Rossi qui désirait le garder pas loin de lui.


De fait, à l'énoncé de cette conjoncture, le Bibendum doit apprécier les dernières paroles de l'Américain qui fait état de sa certitude que les Auvergnats n'arriveront plus au niveau actuellement atteint par leur rival japonais : « Je suis avec Michelin depuis toujours mais il faut être réaliste. Ils ont un grand écart à combler, et ils n'ont jamais connu une si grande marge à rattraper. Je doute qu'ils y arrivent. »


Moto GP - Edwards: "Michelin n'y arrivera plus"


Voilà qui va mettre du baume au cœur du côté de Clermont Ferrand qui ne cesse de méditer depuis quelques semaines la maxime qui veut que c'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis. Rossi négocie de son côté pour avoir des Bridgestone, Pedrosa ne veut plus entendre parler de Michelin et voilà qu'Edwards les donne pour irrémédiablement battus jusqu'à la fin des temps. Au vu de la tournure du débat, nul doute que quoi qu'il arrive, il laissera des traces dans le paddock.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire