Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Espagne: L'avenir de Lorenzo intéresse pas mal de monde

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Espagne: L'avenir de Lorenzo intéresse pas mal de monde

Leader du championnat après deux courses, ayant remporté l'un d'elle, au Japon, et à présent installé à la position de pointe du Grand Prix d'Espagne qui s'élancera demain, Jorge Lorenzo est dans une spirale pour le moins positive qui attise les regards du paddock. Et pour cause puisque le pilote vient d'entamer les négociations au sujet de son avenir au sein du team Yamaha.


Des discussions que Lin Jarvis suit de très près puisqu'une rumeur insistante voudrait que Repsol lorgne sérieusement sur son compatriote. Dans un tel contexte, le fait que Jorge ait battu Pedrosa pour la pole à Jerez prend une tournure très particulière.


Moto GP - Espagne: L'avenir de Lorenzo intéresse pas mal de monde


« Lorsque vous avez des résultats, tout le monde vous veut » annonce d'ailleurs « Por Fuera ». « Mais ma première idée est de rester chez Yamaha. Je pense que je suis où il faut et l'ambiance au sein du team est parfaite tandis que la moto est vraiment compétitive. J'ai eu une réunion avec Lin Jarvis hier et nous avons discuté de l'avenir. » Un Jarvis que espère bien faire signer assez vite son pilote pour un nouveau contrat de deux ans.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire