Moto GP - Grand Prix d'Italie: Rossi huitième comme au Qatar et en Argentine

Valentino Rossi semble s'en persuader, ce format des qualifications où il faut exploser en un tour n'est pas pour lui. Le « Doctor » préfère la course et ses aléas. Pour son Grand Prix d'Italie, il aurait voulu partir devant mais il devra une fois encore se résoudre à une huitième place. De quoi lui rendre la tâche plus ardue, mais c'est aussi de cette place qu'il s'était élancé au Qatar et en Argentine avant de remporter la victoire cette année !
Valentino Rossi : « Comme lors de plusieurs courses de cette saison, le niveau ici au Mugello est plus élevé que l'an dernier et les chronos sont plus rapides. Márquez a fait le temps de la pole position de l'an dernier et il n'est que treizième, il y a donc une grosse étape de franchie. J'ai beaucoup progressé et mon chrono n'est pas mauvais mais ce n'est pas suffisant.
Le pneu tendre semble avoir bien fonctionné pour les autres, qui ont été très forts avec cette option. Tous les plus rapides ont réussi à bien gagner en rythme et être en troisième ligne n'est pas fantastique mais je suis assez content de ma journée. Nous avons bien travaillé avec la moto et j'ai amélioré mon feeling et ma cadence. La course va être dure mais nous verrons ça demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération