Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Valentino Rossi n'aime pas sauver les apparences

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Valentino Rossi n'aime pas sauver les apparences

Une troisième place et un nouveau podium cette année devant cette fois une foule en jaune totalement acquise à sa cause. Et toujours leader du championnat du monde. Valentino Rossi avait de quoi être satisfait au terme d'un Grand Prix d'Italie qui marquait le sixième rendez-vous du MotoGP cette année. Certes, mais le « Doctor » n'aime pas sauver les apparences. Il est le premier à dire qu'il a une nouvelle fois subit la loi de son équipier vainqueur pour la troisième fois de rang. Et il a envoyé un message à son équipe : il faut que ça cesse.


Valentino Rossi : « Le Mugello est toujours un week-end très animé parce que je suis très compétitif et que tous les fans italiens attendent de moi que je fasse une excellente course. Ma course n'a pas été fantastique et c'est dommage. Je n'étais pas assez fort mais au final je suis monté sur le podium après une belle remontée et une course difficile. »


« Être sur le podium devant toute la foule présente sur la piste est toujours magique. J'ai souffert tout le week-end, je n'ai jamais été fort et je n'ai pas pu trouver la vitesse. J'ai aussi beaucoup souffert en course, notamment sur le premier tour. Je pense que nous devons progresser, notamment parce que Jorge est très fort, il est en grande forme et nous devrons être plus compétitifs si nous voulons atteindre son niveau. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire