Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Edwards a aussi pensé à changer ses slicks sur la grille

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne: Edwards a aussi pensé à changer ses slicks sur la grille

Les deux pilotes Ducati n'ont pas été les seuls à penser mettre des pneus pluie sur la grille de départ d'un Grand Prix de Grande Bretagne à Donington dantesque, mais un tantinet humiliant pour une équipe officielle Ducati qui a enregistré à cette occasion le plus mauvais résultat de son histoire en Moto GP, soit depuis son entrée en 2003. Mais à la différence de Stoner et de Hayden celui qui a pensé à cette option s'est ravisée. Celui-là, c'est Colin Edwards, et bien lui en a pris puisqu'il a terminé l'épreuve à une très belle seconde place !


« Après le tour de mise en place sur la grille, je me suis demandé qu'est-ce que les gars faisaient avec des slicks. Mon sentiment est qu'il fallait des pluies et j'ai sincèrement pensé changer mes gommes. Puis le vent s'est levé avec de fortes rafales et c'est pourquoi je suis quand même parti avec des slicks » a délaré le Texan à MCN.


Que des rafales aient inspiré la « tornade texane », quoi de plus naturel. En revanche, les pilotes de Borgo Panigale ont maintenu leur choix, contre vents et marées.


Moto GP - Grande Bretagne: Edwards a aussi pensé à changer ses slicks sur la grille


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire