Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Italie D.2: O.J a fait ce que l'on attendait de lui.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Italie D.2: O.J a fait ce que l'on attendait de lui.

Au retour des box du team Kawasaki, les impressions d'Olivier Jacque différaient totalement de ceux de son voisin de pallier : " Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une séance de qualifications aussi excitante. Notre stratégie a bien marché et j'ai obtenu mon meilleur résultat de qualifications en Moto GP."


Côté réglages, si O.J se plaignait hier d'un manque de motricité, la solution avait apparemment trouvé durant la nuit : « Nous avons gagné en motricité à l'arrière et en travaillant sur la cartographie du moteur, nous avons gagné en souplesse sur piste humide. Cet après-midi, je suis d'abord sorti avec des pneus pluie et j'ai pu améliorer mes chronos dès que la piste a commencé à sécher, avant qu'il ne pleuve à nouveau. »


Moto GP: Italie D.2: O.J a fait ce que l'on attendait de lui.


La bonne coordination avec le team a fait le reste : « Nous avons attendu les dix dernières minutes de la séance pour reprendre la piste, avec des pneus intermédiaires. La piste avait encore séché et je suis passé tout près de la première ligne. Je dois remercier mon staff car tout a bien marché aujourd'hui. »


Ichiro Yoda n'en disconvenait pas : "Je suis très satisfait de la performance d'Olivier, même s'il n'est pas au meilleur de sa forme, il a fait de gros efforts et a décroché une bonne place sur la grille, c'est très important. Hélas, nous ne pouvons pas dire la même chose de Randy." L'art et la manière d'enfoncer le clou. De ça, on en parle ICI.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.