Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Jorge Lorenzo et Toni Elias heureux comme des Champions du Monde

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Jorge Lorenzo et Toni Elias heureux comme des Champions du Monde

En descendant de sa moto en Malaisie après avoir remporté son premier titre dans la catégorie reine, Jorge Lorenzo déclarait: « Champion du Monde… Ces mots paraissent incroyables à entendre, ils font tellement plaisir. Ça donne l'impression d'être le roi du monde ! Je vais savourer la nuit prochaine au maximum ! » Et apparemment il a tenu parole puisque en compagnie de Toni Elias, qui venait d'être également couronné, mais en Moto 2, il s'est occupé de la piscine de l'hôtel avec le reste de son équipe.


L'Espagnol est aussi revenu sur une fait, que certains ont commencé à lui reprocher, soit cet oubli de répondre à un Ben Spies qui s'était arrêté pour le féliciter. D'aucuns ont interprété ça comme du dédain pour un futur équipier qui pourrait se révéler encombrant. Mais le pilote Yamaha a assuré qu'il ne l'avait sincèrement pas vu, tandis qu'il était tout à son émotion d'avoir atteint le Saint Graal.


« Quand j'ai fait mes débuts en championnat du monde, j'étais presque dernier en 125cc et en seulement huit ans je suis devenu Champion du Monde Moto GP. C'est incroyable comme la vie peut


changer. Nous nous sommes battus très dur pour cela. L'avenir sera difficile et excitant, j'y affronterai des géants, mais nous n'avons pas besoin d'y penser maintenant, il nous faut juste savourer ce moment. » Mission accomplie !


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire