Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West

Michaël Bartholemy s'est exprimé sur les prochaines perspectives de Kawasaki en Moto GP pour la future saison 2009 qui fait déjà parler d'elle par marché des transferts interposés. Justement, sur ce point, le team manager des verts a confirmé la toute prochaine arrivée de Melandri dans ses rangs, et ce pour deux ans : «Nous avons trouvé un accord avec Marco Melandri pour les deux prochaines saisons, mais il doit être approuvé par Kawasaki au Japon. »


Une paire Hopkins-Melandri a de quoi suscité l'espoir pour une marque dernière du championnat des constructeurs en Grand Prix, et qui ferme aussi la hiérarchie en mondial Superbike, tandis qu'elle tient la cuillère de bois en mondial Supersport. De quoi s'interroger sur la politique sportive globale d'un blason d'Akashi qui va d'abord se charger de caser West. Et pourquoi pas sur cette fameuse troisième ZX-RR qui refait surface depuis ces dernier jours ?


Moto GP - Kawasaki: Bartholemy parle de Melandri, de la troisième machine et de West


« Si nous avons une troisième moto, ce seront les sponsors et le management qui décidera du pilote, mais Anthony pourrait faire partie du projet. Nous devrions pouvoir donner plus de détail concernant la troisième machine à Misano. Sinon, nous souhaitons lui faire une proposition afin qu'il continue de piloter pour Kawasaki, parce que nous avons beaucoup investi pour l'élever à ce niveau depuis son arrivée l'an dernier. Cela signifie qu'il pourrait piloter pour nous dans une autre catégorie du Championnat du Monde. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire