Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Kawasaki: Hopkins ne sera de retour qu'à Brno

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: Hopkins ne sera de retour qu'à Brno

L'état de santé de John Hopkins se révèle finalement plus sérieux qu'escompté au départ. Actuellement entre les mains du toubib américain Ting, qui a soigné cet hiver Nicky Hayden et Ben Spies, ledit Doc a décidé d'ouvrir la jambe meurtrie à Assen de « Hopper » pour lui remettre son tibia et son genou d'aplomb. Du coup, Kawasaki se voit contraint de se priver de son premier pilote pour l'Allemagne, mais aussi et surtout pour Laguna Seca, lieu où le rugueux John pensait bien faire honneur à ses commanditaires.


Les verts, qui connaissent déjà une saison difficile, se voient ainsi contraints de parer au plus pressé, si bien que pour le rendez vous du Sachsenring, il n'y aura qu'un seul Ninja en piste, entre les jambes d'Anthony West. En revanche, pour l'Amérique, Chaz Davies devrait être de la partie, tandis que Roger Lee Hayden ou encore Jamie Hacking sont aussi dans la course à la pige.


Moto GP - Kawasaki: Hopkins ne sera de retour qu'à Brno


On remarquera que l'option Melandri est définitivement écartée par un staff d'Akashi qui a donc accusé réception du message d'une équipe Ducati qui ne lâchera pas son pilote jusqu'à la trêve estivale.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire