Moto GP - Kawasaki: Quel avenir pour John Hopkins ?

Si Marco Melandri a scellé son sort en acceptant de se lancer de une aventure Hayate qui était de toute façon sa seule opportunité de rester parmi l'élite, celui de John Hopkins, l'autre naufragé de la galère Kawasaki, est toujours en suspend. L'Américain de 25 ans, qui avait épousé la cause des verts avec de grands espoirs au sortir d'une période Suzuki pourtant fructueuse, est à présent dans la position inconfortable de celui qui a lâché la proie pour l'ombre, si ce n'est, même, dans la posture du dindon de la farce.
« Hopper » est ainsi resté totalement silencieux dans cette saga du Ninja alors que Super-Marco faisait feu de tout bois jusqu'à bénéficier de toute l'attention de la Dorna. Aujourd'hui, Hopkins se retrouve sans réel perspective sportive, tandis que du côte de son ex-employeur, si l'on commente la conjoncture, c'est pour développer des arguments d'ordre purement administratif:

« Les discussions avec John Hopkins sur le règlement de son contrat ne sont plus très loin d'être finalisées » annonce-t-on du côté d'Akashi. « Nous sommes confiants d'arriver très bientôt à un compromis qui satisfera toutes les parties. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération