Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Kawasaki: West a des choses à dire avant de partir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: West a des choses à dire avant de partir

Alors qu'il va sans doute disputer ce week end à Valence le dernier Grand Prix de sa carrière en Moto GP, Anthony West décoche une flèche empoisonnée à l'adresse d'un team Kawasaki qui lui a pourtant permis de connaître l'élite, jusqu'à le garder jusqu'au bout de son engagement malgré ses résultats pour le moins discrets, sauf lorsque la pluie était de mise.


Mais avant de rejoindre le mondial Supersport et une Honda CBR du Stiggy Motorsport, l'Australien a tenu à prévenir son remplaçant Marco Melandri de ne pas trop s'enthousiasmer de sa venue parmi les hommes verts.


« J'espère que Marco n'arrive pas tout feu tout flamme parce qu'il risque d'être vite refroidi » annonce West. « Il va rapidement comprendre que si Kawasaki n'évolue pas radicalement, il va de nouveau se retrouver au fond de la grille. La conjoncture chez Kawasaki est embarrassante, comme l'a été ma situation tout au long de cette année. »


Moto GP - Kawasaki: West a des choses à dire avant de partir


« Je remercie Kawasaki de m'avoir donné ma chance en Moto GP, mais ils doivent faire quelque chose, sinon, ils n'y arriveront jamais. Avec notre moto nous n'avons jamais été en mesure d'utiliser les mêmes pneus que ceux de Valentino et de Casey. Seul Suzuki est peut être dans la même difficulté que nous. »


Mieux, West avoue utiliser la moto de l'an dernier. Et être plus performant ! « Depuis les tests de Brno, j'ai décidé d'utiliser la machine de l'an passé, et depuis je suis plus rapide. John a voulu continuer avec la nouvelle et je suis maintenant devant lui. Mon objectif est d'ailleurs de rester devant Hopkins et Melandri jusqu'à la fin de la saison. Comme ça je pourrai dire que je laisse ma place à deux pilotes qui sont plus lents que moi. » Non mais !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire