Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Kawasaki: West expédié au Japon pour évaluer ses problèmes

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: West expédié au Japon pour évaluer ses problèmes

Les essais que Kawasaki effectuera, comme ses collègues du Moto GP, sur le tracé de Montmelo au lendemain du Grand Prix de Catalogne, ne se feront pas avec les deux pilotes titulaires.


Car aux côtés d'un Hopkins blessé au dos, on retrouvera Olivier Jacque, appelé à venir épauler le team d'usine après que celui ci ait envoyé Anthony West au Japon. Pour des tests devant les pontes d'Akashi qui veulent avoir le cœur net sur les difficultés rencontrées actuellement par l'Australien. Qui le satellisent, tout de même, à quasiment deux secondes au tour des meilleurs.


Moto GP - Kawasaki: West expédié au Japon pour évaluer ses problèmes


Le calice a été bu jusqu'à la lie lors du Grand Prix d'Italie où le retraité pigiste pour Honda Okada, qui revenait en Grand Prix après un arrêt consommé en 2000, a taxé West à l'arrivée. Mais que l'on ne s'y trompe pas. Cette invitation faite à Anthony par les Japonais chez eux est en fait une marque de soutien indéfectible:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« J'ai toujours dit à Kawasaki que j'étais prêt à aller les voir pour évaluer mes problèmes » ajoute d'ailleurs West. Des soucis qui résident dans un manque de motricité chronique. Nul doute qu'après ce voyage, les choses seront fixées et des décisions prises. Techniques, ou autres.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire