Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Laguna Seca: Rossi a déjà pris ses quartiers en Kart

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca: Rossi a déjà pris ses quartiers en Kart

Comme promis et annoncé dès le 28 mai dernier, Valentino Rossi a partagé la piste de Laguna Seca avec les anciennes gloires de Yamaha en Grand Prix, Wayne Rayney, KennyRoberts et Eddie Lawson. Ceci dans le cadre d'une exhibition sur des kartings TZ250, motorisés par la firme d'Iwata. Une démonstration qui a quand même tourné à la compétition une fois les bolides lancés sur la piste, le tout au profit d'un « Doctor » qui ne s'est pas laissé enfermer dans la stratégie des trois précités, qui comptaient bien s'offrir le scalpe du prodige de Tavullia:


« Nous avions un plan, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Nous devions rester groupés, mais lorsque nous avons regardé autour de nous, nous nous sommes dit où est passé Valentino? » a ainsi déclaré un Rainey ravi de l'expérience.


Moto GP - Laguna Seca: Rossi a déjà pris ses quartiers en Kart


Quant au vainqueur du moment, il ne boudait pas plus son plaisir: « Je suis comblé car je pourrais dire maintenant que j'ai battu Kenny Roberts, Wayne Rayney et Eddie Lawson sur la piste et c'est vraiment important » lâchait sibyllin le leader actuel du championnat. « Le kart est sympa et partager la piste avec des noms aussi prestigieux l'est tout autant. Tout le monde roulait fort si bien que j'ai mis aussi les gaz. » Et les voiles !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le mot de la fin revient à Kenny Roberts qui avoue finalement avoir fait, avec ses collègues, un geste pour un Valentino Rossi qui va affronter ce week-end le tracé californien avec sa M1: « Nous devons continuer à entretenir la confiance de Valentino, doucement, afin de l'aider. Maintenant il est peut-être prêt à s'imposer dimanche. » A noter que celui qui officiait comme commissaire de piste de l'événement était un certain Colin Edwards.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire