Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: Lorenzo second mais surtout dépité

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.2: Lorenzo second mais surtout dépité

« Ce n'est pas le jour le plus heureux de ma vie » a lâché Jorge Lorenzo au sortir d'une qualification où il a quand même signé le deuxième temps derrière son équipier en état de grâce. La faute à des réglages en configuration course qui ne lui permettront pas selon lui de disputer une victoire pourtant essentielle pour entretenir le suspens au championnat jusqu'à la dernière limite de Valence:


« Nous avons rencontré des problèmes. Les conditions sont pourtant fondamentalement les mêmes qu'hier, je ne peux donc pas me plaindre mais nous n'avons pas trouvé le même niveau d'adhérence, sans en comprendre la raison. Nous n'avons pas fait le pas en avant que nous attendions. »


Moto GP - Malaisie D.2: Lorenzo second mais surtout dépité


« Nous devons étudier à présent les données pour la séance de réchauffement de demain. Heureusement, les choses ont bien tourné avec les pneus tendres et je suis donc content d'être sur la première ligne. C'est une position importante. Nous ferons de notre mieux demain en espérant être en meilleure forme pour la course car si les choses n'évoluent pas, ce sera très difficile. Mais on essaiera, car on ne sait jamais ce qui peut arriver


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire