Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP Motegi Q.1: Rossi, déjà prêt

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP Motegi Q.1: Rossi, déjà prêt

Il sait que le circuit ne lui réussit que rarement et reconnaît que sa Yamaha n'y a jamais été à l'aise. Par ailleurs, il va devoir affronter une meute de Honda plus affamée qu'à l'accoutumée, car jouant à domicile l'image du blason soucieux de démontrer sa suprématie nationale.


Malgré tous ces paramètres négatifs, Valentino Rossi a quand même terminé cette première journée du Grand Prix du Japon en tête de la feuille de chronométrage. Il a passé ses gommes de qualif pour signer un temps qui lui permet, pour l'instant, d'être le seul à descendre sous la minute quarante sept.


Moto GP Motegi Q.1: Rossi, déjà prêt


Avec une référence portée à 1'46 981, il devance un Nakano qui confirme la forme ascendante de sa Kawasaki, tandis que le dernier vainqueur en date, Melandri, est troisième.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est Colin Edwards qui ferme cette première ligne virtuelle, tandis qu'Hayden est cinquième devant un étonnant Elias. Seulement après pointe la première Ducati, celle de Capirex. L'autre prétendant au titre, Pedrosa est quinzième et notre représentant national De Puniet neuvième.


Deux wild card participent à cette épreuve. Matsudo sur une troisième Kawa et Akiyoshi sur une autre Suzuki. Les deux nippons pointent respectivement douzième et quatorzième, encadrant Gibernau.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire