Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Portugal: Podium: 1 Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Portugal: Podium: 1 Rossi

Elle ne changera sans doute pas l'issue du championnat, mais c'est celle qu'il fallait pour remettre en selle un Valentino Rossi sérieusement ébranlé ces derniers temps. Bousculé dans sa vie privée, désorienté techniquement et résultats en berne, la passe était difficile, même pour le prodige de Tavullia. Cette fois, tout était dans l'ordre et la victoire a été au bout :


« Cette victoire est importante, la 4e de la saison. Michelin a fourni de gros efforts et les résultats se sont fait sentir immédiatement. » Reste que même satisfait de sa prestation et de celle de son équipe, il fait remarquer que la prestation du patron de l'année, Stoner, a été remarquable : « Stoner a fait une grande course. Peut être a-t-il été même plus impressionnant que lorsqu'il s'en va tout seul devant. »


« Car cette fois, on était plus rapide que lui et il est resté quand même avec nous, sans faire la moindre erreur. » Et maintenant ? « Nous ne pensons plus au championnat. Notre objectif est de retarder l'échéance le plus longtemps possible. »


Moto GP: Portugal: Podium: 1 Rossi


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire