Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar D.1: Une main blessée, une chute, mais second quand même c'est Lorenzo !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar D.1: Une main blessée, une chute, mais second quand même c'est Lorenzo !

Avec sa préparation hivernale pour le moins perturbée par un accident en Motocross qui lui a chiffonné sérieusement une main pas encore remise, le moins que l'on puisse dire est que l'on n'attendait pas Jorge Lorenzo à pareille fête. Et pourtant, une fois les lampions éteints du tracé de Losail, c'était bien lui qui pointait à la deuxième place de la feuille des temps, certes derrière Stoner, mais aussi devant son équipier Rossi. Une issue pour le moins intéressante qu'il faudra confirmer sur la longueur du meeting et qui confirme qu'il ne faut jamais oublier l'Espagnol lors d'un Grand Prix :


« Je suis plutôt content de la soirée et de l'état de ma main » annonçait « Por Fuera ». « Au début, j'ai essayé de piloter sans ma protection supplémentaire et ça allait. Je me sentais bien sur la moto et mon pouce ne me faisait pas mal, ça allait beaucoup mieux que lors du dernier test. »


« Nous avons encore des choses sur lesquelles travailler mais nous avons pris un bon départ. C'était dommage de chuter, j'ai poussé trop fort et j'ai fait une petite erreur en touchant une bande blanche. Ce sont des choses qui arrivent et je ne me suis heureusement pas fait mal. Nous allons poursuivre notre travail et essayer de progresser encore. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire