
Parti de sa seconde position de pointe de l'année, Cal Crutchlow espérait bien troubler le combat rapproché du trio espagnol qui domine actuellement le Moto GP. Mais le rythme imprimé par ce dernier est infernal dès les feux de la grille de départ éteints. A vouloir rattraper le temps perdu dès l'entame, le Britannique s'est pris les pieds dans le tapis. Il aura à coeur de se refaire chez lui à Silverstone la semaine prochaine.
Cal Crutchlow: « J'étais content de mon rythme et je me sentais à l'aise mais j'ai commis une erreur. J'essayais de revenir dans la lutte pour le podium et j'ai perdu l'avant. Je suis sûr que j'aurais pu prendre la quatrième place mais j'ai au moins pu remonter sur la moto, qui était endommagée, et imprimer un rythme régulier sur le reste de la course. Je n'ai jamais abandonné. »
« Ce n'était pas la meilleure manière de préparer Silverstone mais j'arriverai en Angleterre en sachant que j'ai un bon rythme et que je peux me battre devant. »
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
COMME D HAB _PAR TERRE :violon:
Par Anonyme
les honda sont intouchables c'est mort pour yamaha
Par Anonyme
Cal, on t'as déjà dis de ne pas dépasser le Rossiguignol.
Par Anonyme
c est pas gentil ça cal inou , il ne ca l bute pas pour rien lui , après une pole magique , il avance pour rester devant et devant qui ? les pilotes d usine , c est pas rien , le moto gp c est pas les jeux vidéo , un peu de respect , les gars se mouillent le maillot là !
Par Anonyme
Pauvre Crutch....si haut en 2013..............si ...en 2014/2015
Par Anonyme
Si haut en 2013????ou ça???il n'a rien gagné,il s'est pris beaucoup de gamelles ça oui et en 2014,2015 personne ne sait ce qu'il fera n'est-ce pas.Mais sur ce site il y a beaucoup de devins,des prix Nobel et j'en passe.
Par Anonyme
bravo crutclow comme dit 20h47:bien: il merite vraiment une bonne moto !!! fait chiez cette difference de matos !!! on voit jamais une privee sur la meilleur marche du podium !!! a quoi sert cette categorie ............:pfff: autant foutre dehors les 20 autres pilotes et laisser les deux yam et hondas !!! qu'il profite de pouvoir encore faire un podium car apres :ouin:
Par Anonyme
19:54 Crutchlow roule sur une Tech3, donc une satellite !! 3 podiums et 2 POLES !!!! devant les Yam usines et surtout les top Hondas 2013!! Merde alors, si c'est pas de la perf ! pas de pôle chez Tech3 depuis Spies !! (Dovi inclu) la saison n'est pas finie et il est 5ème, 1er derrière les usines, Silverstone dimanche ! alors rien gagné oui mais archi prouvé qu'il est rapide (trés). Pour 2014/2015 chez Ducati, avec 2 pilotes d'essais une GP laboratoire et 2 bons dessus, aprés 8 GP, les résultats sont pires qu'avec Rossi !! faudrait un MIRACLE ....et comme tu le dis j'suis pas devin. Je sais juste que les autres n'attendent pas Ducati ....depuis 2007.
Par Anonyme
bien vu Nostradamus , encore dans le coup , regard avisé :bien:
Déposer un commentaire