Moto GP - République Tchèque: Plus dure a été la chute pour Crutchlow

Parti de sa seconde position de pointe de l'année, Cal Crutchlow espérait bien troubler le combat rapproché du trio espagnol qui domine actuellement le Moto GP. Mais le rythme imprimé par ce dernier est infernal dès les feux de la grille de départ éteints. A vouloir rattraper le temps perdu dès l'entame, le Britannique s'est pris les pieds dans le tapis. Il aura à coeur de se refaire chez lui à Silverstone la semaine prochaine.
Cal Crutchlow: « J'étais content de mon rythme et je me sentais à l'aise mais j'ai commis une erreur. J'essayais de revenir dans la lutte pour le podium et j'ai perdu l'avant. Je suis sûr que j'aurais pu prendre la quatrième place mais j'ai au moins pu remonter sur la moto, qui était endommagée, et imprimer un rythme régulier sur le reste de la course. Je n'ai jamais abandonné. »
« Ce n'était pas la meilleure manière de préparer Silverstone mais j'arriverai en Angleterre en sachant que j'ai un bon rythme et que je peux me battre devant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération