Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe

C'est une affiche pour la quarante sixième édition de la foire aux truffes blanches organisée dans la bonne ville de Saint Angelo Di Vado. Jusque là, aucun rapport avec la moto si ce n'est le caractère de ce numéro 46 qui rappelle furieusement celui que Valentino Rossi arbore en Grand Prix. Un détail qui n'a pas été du tout au goût du cabinet d'avocats Podrini et Benedetti, qui s'occupe des intérêts du Champion. Visiblement avec zèle.


Car les hommes de loi ont sommé le premier magistrat de la bourgade à revoir son affiche, sous peine de poursuites, édile qui se trouve par le fait partagé entre deux sentiments: l'incompréhension et la satisfaction de voir sa manifestation recueillir une aura internationale inattendue.


Settimo Bravo, le maire affirme pourtant qu'il a obtenu l'accord de Graziano Rossi, le père de qui vous savez, pour le dessin de ce 46. Mais les avocats ont répondu sèchement que le géniteur n'avait aucun droit à s'exprimer là-dessus. Ce à quoi, le vaillant Settimo a clôt les débats en promettant qu'il laissera les choses en l'état. Et advienne que pourra !


Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe


Du coup, il a même envoyé une invitation au « Doctor » pour venir arpenter la manifestation et goûter à ces truffes blanches maintenant si célèbres. L'occasion peut être de lui demander si ses avocats avaient bien obtenu toutes les autorisations en si peu de temps de la société Dreamworks pour arborer l'âne de Shrek sur son casque à Misano.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire