Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Test Losail D.2: Lorenzo ne digère pas les nouveaux boudins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Losail D.2: Lorenzo ne digère pas les nouveaux boudins

Le passage aux Bridgestone laisse pour l'instant certains pilotes sur le bord de la piste. Jorge Lorenzo est de ceux-là et il le reconnaît volontiers en déplorant le fait qu'il n'arrive pas à rentrer un chrono dans la seconde du duo infernal de tête, dont un des deux éléments n'est autre que son équipier au guidon de la même moto. Une conjoncture inquiétante tandis que le début de campagne approche à présent à grands pas:


« Je suis en difficulté avec les Bridgestone et je dois bien avouer que c'est une mauvaise surprise. Je pensais que l'adaptation aurait été plus facile, mais c'est bien plus dur que je ne le pensais » reconnait l'Espagnol. « Je ne suis pas en confiance, ni avec l'avant, ni avec l'arrière. La première course approche néanmoins et je dois vitre trouver la solution. »


Moto GP - Test Losail D.2: Lorenzo ne digère pas les nouveaux boudins


Yamaha a essayé de lui apporter une option en réduisant l'empattement de sa M.1 et en travaillant sur l'anti-cabrage afin de faire fonctionner au mieux ses pneus. Mais cette voie n'a pour l'instant apporté qu'une autre difficulté, celle qui consiste à juguler les ruades de la moto lors des phases d'accélération violente.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire