Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Test Losail: Le Hayate Racing Team s'est montré

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Losail: Le Hayate Racing Team s'est montré

Même si la pluie et le vent ont incrusté le sable dans un bitume du tracé de Losail rendu à ce point glissant que la première séance d'essai a été interrompue au drapeau rouge, Marco Melandri a eu l'opportunité de faire quelques tours avec une ZX-RR ex-Kawasaki Racing Team devenu le Hayate tout autant équipe de course. L'occasion aussi de découvrir de qui et de quoi est fait cette structure qui sauve ainsi Akashi d'un procès avec la Dorna tout en dédouanant le constructeur de sons engagement en Moto GP jusqu'en 2011.


Première observation, la machine est désespérément noire, sauf à trouver quelques stickers Bridgestone de dotation. D'investisseur titre, il n'y a donc point encore. Deuxièmement, ce sont les derniers fidèles de la citadelle verte que l'on trouve aux commandes: Ichiro Yoda en chef d'orchestre, Andrea Dosoli en tant que team manager et Jasja Bos qui fait office de coordinateur. Michaël Bartholemy a été renvoyé à ses chères études et aucune nouvelle tête à l'horizon.


Moto GP - Test Losail: Le Hayate Racing Team s'est montré


Enfin, Marco, qui aime encore à préciser qu'il n'est là que pour évaluer la situation avant de prendre toute décision sur un engagement cette saison, a fait son premier commentaire sur la moto: « Ce n'est pas facile de retrouver les sensations d'une Moto GP après tant de mois d'inactivité, mais le point positif est que je me sens déjà bien sur cette Kawasaki. » La marque aurait-elle encore droit de cité ou s'agit-il d'une erreur sémantique de la part de l'Italien ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire