Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki

Pour leur première apparition avec leur livrée 2008, les Ninja ont été bien timides durant cette première journée de test en Australie. Des temps au tour modestes, tout autant enregistrés par Hopkins que par West, et qui trouvent leur origine dans l'apparition des symptômes de cette peste tant redoutée des motos de vitesse qu'est le « chattering ». Une révélation inquiétante sur un tracé particulièrement exigeant, et qui a retardé le travail des verts dans leur mise au point.


« J'ai eu des problèmes de vibration sur la roue arrière qui ne m'ont pas permis de valider certains choix. J'espère que l'équipe va trouver une solution pour demain parce que j'ai pas mal de pneus à passer et à sélectionner. »


Moto GP - Test Phillip Island D.1: Inquiètudes chez Kawasaki


West, quant à lui, a continué ses comparatifs entre les cadres proposés par Kawasaki: « J'ai fait le même travail qu'à Sepang en effectuant des comparaisons et recueillant des données. J'ai aussi tests différentes fourches et ce travail a été positif. Par ailleurs, j'ai validé le pneu avant que j'avais déjà sélectionné à Sepang ».


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire