Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre

Selon l'expression de John Hopkins formulée la veille, le travail a donc commencé pour Kawasaki, après une première journée de mise en place. A des essais matinaux de gomme “à la fraîche”, ce qui est relatif sous ces latitudes, ont succédé un travail de fond sur le cadre, puisque les verts en ont apporté deux parmi lesquels il faudra choisir pour faire la saison. Avec des chronos en amélioration, “Hopper” était satisfait de sa journée:


Nous avons fait un bon travail sur les pneus et j'ai trouvé ceux qui me conviendront dès le Qatar. Ensuite, nous avons testé deux cadres et pour le moment c'est celui qui se rapproche le plus du précédent que nous préférons. Les ingénieurs vont maintenant rentrer au japon et analyser les données et nous recommencerons le comparatif. Mais d'ores et déjà, je suis bien sur la moto. Demain, on fera des tests d'endurance et on affinera encore les réglages.”


Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre


West a lui aussi amélioré ses temps mais reste toujours en retrait de son binôme: “Le matin, on s'est concentré sur le “feeling” de l'avant en y passant divers choix de gomme. L'après midi, on a voulu faire la même chose pour l'arrière, mais il faisait trop chaud et on glissait beaucoup. Je suis satisfait du travail accompli, et demain, on va faire des simulations de course.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire