Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !

Lors du dernier Grand Prix d'Australie, James Toseland s'était fait remarquer, comme un peu plus tôt dans la saison, par son esprit particulièrement combatif au sein du peloton. Un style de pilotage diversement apprécié par ses camardes de jeu, puisque à une approche indulgente de Rossi répondait une récrimination en règle d'un Dovizioso qui avait alors déclaré: « Si Toseland aime à ce point le risque, qu'il se mette au kick boxing plutôt qu'à la Moto GP. »


Avec la dernière révélation de l'Anglais sur sa personnalité, force est de constater que le nouveau binôme de Predrosa au sein du HRC a le nez creux. Le pilote Tech'3 a ainsi dévoilé son penchant pour celui qui est surnommé le noble art par les uns ou simple bourre-pif par les autres. « J'aime la boxe en tant que sport » affirme James, qui y a même trouvé une idole:


Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !


« Je pense que la réussite ne s'obtient qu'en travaillant. J'admire Joe Calzaghe, le Champion WBO Super Middleweight, parce qu'il avait les pieds sur terre et une véritable éthique de travail. J'espère que ses principes m'aideront à atteindre mes objectifs en Moto GP. » Dovizioso peut aller se faire mouler un protège dents !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire