Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !

Lors du dernier Grand Prix d'Australie, James Toseland s'était fait remarquer, comme un peu plus tôt dans la saison, par son esprit particulièrement combatif au sein du peloton. Un style de pilotage diversement apprécié par ses camardes de jeu, puisque à une approche indulgente de Rossi répondait une récrimination en règle d'un Dovizioso qui avait alors déclaré: « Si Toseland aime à ce point le risque, qu'il se mette au kick boxing plutôt qu'à la Moto GP. »


Avec la dernière révélation de l'Anglais sur sa personnalité, force est de constater que le nouveau binôme de Predrosa au sein du HRC a le nez creux. Le pilote Tech'3 a ainsi dévoilé son penchant pour celui qui est surnommé le noble art par les uns ou simple bourre-pif par les autres. « J'aime la boxe en tant que sport » affirme James, qui y a même trouvé une idole:


Moto GP - Toseland: Dovizioso l'avait senti, il aime la boxe !


« Je pense que la réussite ne s'obtient qu'en travaillant. J'admire Joe Calzaghe, le Champion WBO Super Middleweight, parce qu'il avait les pieds sur terre et une véritable éthique de travail. J'espère que ses principes m'aideront à atteindre mes objectifs en Moto GP. » Dovizioso peut aller se faire mouler un protège dents !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire