Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki

Tamada parti chez Tech'3, Kawasaki, qui a, entre temps, raté Aoyama et qui ne veut pas bourse délier pour s'approprier un Gibernau fragilisé, pourrait bien opter pour un duo 100% Français. Avec le retour d'Olivier Jacque aux côtés de Randy de Puniet.


O.J, c'est le joker de Kawasaki, depuis ce fameux Grand Prix de Chine disputée en lieu et place d'un Hofmann blessé, sous une pluie diluvienne, avec une seconde place à la clé. Pilote de développement, Kawa se l'est toujours gardé sous le coude. Voilà l'occasion de le sortir encore une fois du chapeau.


Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki


Deux pilotes tricolores en Moto GP, voilà qui aurait de l'allure. Guintoli étant toujours sur les rangs pour le deuxième guidon Tech'3, le trio peut même être envisagé.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Quant à Kawasaki, après Foret enrôlé pour le Supersport, Laconi confirmé en Superbike, De Puniet titulaire et Jacque sur le seuil de porte, on peut dire qu'il soigne le marché national. Qui, d'ailleurs, le lui rend bien.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire