Moto GP - Yamaha: Ben Spies fidélisé une année de plus

Les discussions avaient commencé très tôt et elles viennent d'aboutir. Ben Spies et Yamaha se sont ainsi accordés pour poursuivre leur aventure jusqu'à la fin de la saison 2012, prolongeant de fait d'une année supplémentaire leur union. Une période stratégiquement cruciale puisqu'elle signifie que les deux parties découvriront ensemble l'ère des 1 000cc.
Auteur d'un début de saison timide, le Texan s'est ressaisi à point nommé lors d'un Grand Prix de Catalogne qui lui a fait connaître pour la deuxième fois de sa carrière en Moto GP, les joies du podium. La première fois, c'était l'an passé avec Tech3 au sortir d'une campagne en Superbike couronnée par un titre. L'ami Ben, après s'être fait connaître avec Suzuki, est bel et bien un membre éminent de la famille frappée des trois diapasons. Un statut que Lin Jarvis lui-même a tenu à confirmer :
« Nous sommes bien entendu ravis et nous espérons qu'il restera chez Yamaha pour de nombreuses années encore. Sa transition vers l'équipe officielle Yamaha vient de débuter et nous avons pleinement confiance dans son talent et son fort potentiel pour l'avenir."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération