Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Yamaha: Edwards promet de se mettre en quatre pour Spies

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Edwards promet de se mettre en quatre pour Spies

Voilà une nouvelle qui va ravir un Hervé Poncharal qui peut espérer voir son muret séparant son box disparaître. Un symbole pudiquement baptisé « table de travail pour les outils DeWalt », enseigne membre des investisseurs au sein du team français, et qui est apparu en même temps que la brouille entre Colin Edwards et James Toseland au sujet d'un sombre échange d'ingénieurs étonnamment effectué à l'insu du plein gré de tout le monde. Au bilan, l'Anglais ne s'en est jamais remis alors que le Texan effectue sa meilleure saison parmi l'élite. Et pour 2010, le meilleur est peut être à venir avec un autre débarquement américain, celui d'un Ben Spies hautement considéré par Yamaha.


Et ce d'autant plus que Colin promet cette fois de ne plus être muet comme un poisson lorsque son équipier lui demandera des conseils sur le milieu: « Ben pourra regarder toutes mes données, il n'y a aucun problème là-dessus » assure ainsi le Texan. « Je serai là pour lui à chaque fois qu'il voudra parler de quelque chose. Je ne cacherai rien. S'il demande quelque chose, je serai toujours là pour lui donner une réponse franche. »


Maintenant, ce n'est pas pour ça que la Tornade Texane s'attend à prendre un vent de la part de son compatriote: « Je l'aiderai mais je ne tiens pas à ce qu'il me batte. Je piloterai en donnant une fois de plus le meilleur de moi même. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire