Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: La nouvelle moto en ligne le 2 février

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: La nouvelle moto en ligne le 2 février

Ducati a révélé sa GP9 dans la station de Madonna Di Campiglio, lors de la traditionnelle fête des rouges toute catégorie confondue, puisque Ferrari profite aussi de l'événement. Les gens de Yamaha, quant à eux, feront différemment en optant plutôt pour une découverte en ligne, privilégiant ainsi le média internet. Le site Moto GP du blason d'Iwata peut donc se préparer à un assaut massif le lundi 2 février, date où l'on pourra se repaître de la nouvelle M.1 d'un simple et rapide coup de souris.


Cette stratégie n'est cependant pas inédite. Ducati l'avait employée dès 2002 et Suzuki l'an dernier. Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Lin Jarvis, Davide Brivio et Daniele Romagnoli ne manqueront pas à l'appel.


Moto GP - Yamaha: La nouvelle moto en ligne le 2 février


Le principal intérêt de cette cérémonie sur la toile devrait résider dans la nouvelle décoration de la Yamaha officielle, certes toujours soutenue par la Fiat, mais sur laquelle on cherchera l'enseigne Monster, partie de Kawasaki pour Rossi, avec un contrat sur deux saisons estimé aux alentours de 3 millions d'euros.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire