Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Yamaha: Tech3 avec un T comme Texas

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Tech3 avec un T comme Texas

Le schéma que nous vous annoncions dès le 26 septembre vient d'être confirmé par un communiqué de Tech3. Oui, Ben Spies ira en Moto GP au sein du team français en 2010 et il sera l'équipier d'un autre Texan, Colin Edwards, qui a signé pour un an de plus chez Hervé Poncharal. La voie est maintenant libre pour James Toseland pour s'installer sur la R1 et revenir ainsi à ses premières amours, le mondial Superbike.


« Je suis ravi que Colin ait renouvelé avec nous pour 2010 » annonce d'abord le boss gaulois. « Il a prouvé cette année qu'il était parmi les meilleurs pilotes du monde et il est incontournable pour notre équipe. Il a été celui grâce à qui nous avons obtenu nos récents bons résultats et il méritait que son contrat soit renouvelé. » Ce qui n'est pas le cas de Toseland qui laisse donc son guidon à Spies, jusque là vainqueur de douze courses sur vingt quatre disputées en mondial Superbike.


Moto GP - Yamaha: Tech3 avec un T comme Texas


« Voir Ben Spies arriver chez nous nous ouvre de belles perspectives » poursuit Hervé à ce sujet. « Tout le monde s'accorde pour dire qu'il a un formidable potentiel qu'il démontre actuellement sur la Yamaha en Superbike. Avec Colin, il va représenter la meilleure paire de pilotes que Tech3 n'a jamais eu dans son histoire » Un mot, quand même, sur le partant: « James a été l'un des pilotes les plus déterminés et dévoués qui aient travaillé avec Tech 3. Je n'ai que de l'admiration pour James et travailler avec lui a été un privilège. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire