Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Aragon : Baz est allé au bout de lui-même

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Aragon : Baz est allé au bout de lui-même

C'est en vainqueur sur la douleur que Loris Baz a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Aragon. Diminué depuis son effroyable accident de Silverstone, le Français a tenu son rang dans une course où les Ducati ont eu aussi beaucoup de mal. A présent, direction le Japon !


Loris Baz : « ce week-end m'a aussi servi d'entrainement physique en préparation de la tournée outre-mer. Nous savions depuis le début du week-end que cela allait être compliqué. J'ai mal partout, car j'ai beaucoup compensé mon manque de force au pied avec les bras. Globalement, je pense que j'ai eu moins mal au pied que ce que j'avais pensé. En revanche, il m'a beaucoup gêné, non par la douleur, mais plutôt par le fait que je n'avais pas de force. La course a vraiment été dure physiquement. Nous sommes néanmoins parvenus à aller jusqu'au bout et nous avons rassemblé un tas de données pour les prochains Grands Prix.


Nous n'avions pas de grip, mais je pense que cela a plus ou moins concerné toutes les Ducati. Je pensais souffrir davantage sur la distance de la course, mais je ne termine pas si loin de mon coéquipier et c'est une bonne chose, par rapport à ma condition physique. D'ici au Japon, je vais continuer à m'entraîner pour récupérer de la force et je vais faire plusieurs séances de kiné. Je me rendrai à Magny-Cours pour soutenir mon ami Jérémy Guarnoni. Nous ne savons pas encore à quoi nous attendre à Motegi, mais je suis relativement confiant. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire