Publi info

MotoGP - KTM : Johann Zarco montre ses nouvelles couleurs

Dans Moto / Sport

Après Ducati, Honda, Yamaha et Suzuki, c’était au tour de KTM de présenter ses nouvelles couleurs pour la saison 2019 de MotoGP. Un événement vécu dans le fief de Mattighofen qui a ravi le nouveau venu Johann Zarco. Il faudra certes attendre avant de voir le Français jouer aux avant-postes comme il l’a fait ces deux dernières saisons avec la Yamaha. Mais le voilà pilote officiel, avec les moyens qui vont bien pour réussir.

MotoGP - KTM : Johann Zarco montre ses nouvelles couleurs

Johann Zarco :

« Je suis ravi d’être ici. Il s’agit de ma première présentation en tant que pilote officiel. J’ai découvert Mattighofen, ainsi que l’usine KTM, pour la toute première fois en janvier et je dois avouer que j’ai été très impressionné. Après quelques tests, je sens déjà un énorme soutien autour de moi, il n’y a rien de mieux pour la confiance. Nous avons fait du bon travail jusque-là, autant dire que nous sommes ultra-motivés. Mais même en ayant fait de gros progrès, nous voyons qu’il y a encore un certain chemin devant nous. Ceci étant j’y crois. Je pense être un pilote suffisamment rapide pour donner de bonnes informations. Quoi qu’il en soit, je suis très fier de faire partie de cette histoire chez KTM. »

Johann Zarco fera équipe avec Pol Espargaro, qui attaque sa troisième année chez KTM :

Pol Espargaró :

« Nous avons de grands objectifs pour cette année et je pense que nous sommes sur la bonne voie ! Johann s’est bien intégré à l’équipe. D’ailleurs il a l’air déjà très rapide, ce qui est de bon augure pour cette saison. Miguel s’en est plutôt bien sorti aussi lors du Test pour un rookie et Hafizh, je le connais… c’est un garçon qui travaille très dur. Toutes les informations que recueillera Tech3 nous seront très utiles. Je sais par expérience que ce Team entoure très bien ses pilotes, tout en améliorant ses motos. Je suis convaincu, nous ferons de grandes avancées en 2019. Personne n’est parfait, mais chaque année j’apprends des choses. Je pense que le fait d’avoir Johann comme coéquipier m’obligera à donner encore plus ! »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Grossière erreur de Johann !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire